.componentheading, .contentheading, div.module h3, div.module_menu h3, div.module_text h3, h2, a.contentpagetitle { font-family:Nobile;} #top_outer { border:none;}
Lettre N° 104 - Roland Drago
Professeur émérite de l’université de droit Paris II et membre de l’Académie des sciences morales et politiques dont il a été le président, Roland Drago est décédé le 7 mai dernier. Il était l’un des maîtres les plus éminents du droit public français de ces cinquante dernières années.
Membre du conseil d’administration de notre association depuis 1984, il en a été le vice-président jusqu’à son retrait en 2007.
A ce titre et en tant que membre du jury des prix d’Enseignement et Liberté, il a toujours participé avec beaucoup d’attention et de fidélité à nos travaux, nonobstant la lourde charge de travail et les multiplies responsabilités qu’il assumait par ailleurs.
Je lui exprime ici toute l’admiration du juriste que je suis pour un maître et la reconnaissance que je lui dois pour avoir assuré une part essentielle dans la naissance et la vie de notre association depuis sa fondation en 1984.
.
Armel Pécheul
Tweet |